Ω Bienvenue sur le forum du Retour de l'Enfer de l'alliance Prison Break Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ω Bienvenue sur le forum du Retour de l'Enfer de l'alliance Prison Break Ω


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jaiquedeuxmains is never dead ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jaiquedeuxmains is never dead ? Empty
MessageSujet: jaiquedeuxmains is never dead ?   jaiquedeuxmains is never dead ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:31

salut c'est moi, Stan, jaiquedeuxmains.

je ne sais qui use des golds mais ... pff jme suis soulé a viré tous les voisins et bam l'autre pascalina a coté du vp.. no comment !!

bref je suis la !!!

dsl de ce qui c'est passé, j'ai pas cherché à capter, quand j'ai vu 150 msgs j'ai foutu des golds et me suis cassé en vous laissant un compte honorable (qui joue la pop apparemment).

chimere tu débarques et te permets de dire "c'est la deuxième fois qu'il fais ça", je t'en prie, matte ce que j'ai vécu sur ce serveur avant de parler !!
Seul preuve s'il en faut j'ai pris un compte pour vous matter et suis en guerre contre 3 allys (de daube Ok mais c'est un start j'suis loin)

bref, à vous lire..

mouai messge pour rien...

en faite la vrai preuve c'est que j'ai perdu 2 comptes, et que le charly117 ma été donné par jéjé, sympa, mais si dur à rattraper quand un cog te nick ton armée... le pire c'est le "aucune réponse".
j'ai picolé un soir et ?
si ce marié est un déshonneur bha zappez moi comme vous le faites, .. pour mémo c'est moi qui ai dégagé la zone du bastion. mais on reviens pas sur le passé. gui tu ma fais comprendre de reprendre charly, jsuis OK, elle aussi (ma futur femme Wink
*

Tout est dis !

respect à bond zai qui est le seul à m'avoir dis félicitation, merci mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bond zaï
membre
Bond zaï


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 58
Date d'inscription : 19/09/2009

jaiquedeuxmains is never dead ? Empty
MessageSujet: Re: jaiquedeuxmains is never dead ?   jaiquedeuxmains is never dead ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:11

c'est une sacrée bonne nouvelle de te savoir de retour sur le S2, j'espère que ta femme et toi avez bien profité de votre lune de miel.
Si t'es open pour moi tu reviens quand tu veux dans l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jaiquedeuxmains is never dead ? Empty
MessageSujet: Re: jaiquedeuxmains is never dead ?   jaiquedeuxmains is never dead ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:42

pas encore marié mon pote

ce soir la on avais décidé c'est tout.

bon charly117 (moi) ma répondu, donc il tiens au compte.. tant mieux.

les autres bha.. IRL ou jmen foutiste ?

je suis en partie publique la ? j'avais pas reco depuis

re ps charly117 : détruit les voisins du VP stp !! je n'en voulais aucun, ils se sont tous refais. Tu utilises mes golds pour faire de la pop ??
Revenir en haut Aller en bas
guidu30
Admin
Admin
guidu30


Masculin Nombre de messages : 3156
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2009

jaiquedeuxmains is never dead ? Empty
MessageSujet: Re: jaiquedeuxmains is never dead ?   jaiquedeuxmains is never dead ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:05

je vais voir pour essayer de te trouver un compte, ej te garantis pas un romain mais j'en ai eut-être un sous clé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaiquedeuxmains is never dead ? Empty
MessageSujet: Re: jaiquedeuxmains is never dead ?   jaiquedeuxmains is never dead ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaiquedeuxmains is never dead ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Bienvenue sur le forum du Retour de l'Enfer de l'alliance Prison Break Ω  :: Bienvenue (Public) :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser